• Il divorce et attaque sa femme car elle lui avait caché sa laideur

    Il divorce et attaque sa femme car elle lui avait caché sa laideur

      

    Tout allait bien dans ce couple chinois jusqu'à ce qu'ils aient leur première fille.

    En effet, Jian Feng tombe fou amoureux d'une jeune femme splendide, décide de l'épouser et le couple conçoit son premier enfant, rapporte le HuffingtonPost.

    Mais à la naissance de la petite fille, l'homme déchante. Il la trouve laide, ce qui lui semble étrange puisque lui-même se considère beau et que sa femme est splendide. Il suspecte donc son épouse de l'avoir trompé avec un homme laid. Celle-ci se voit donc obligée de lui avouer qu'avant de le rencontrer, elle a dépensé 75 000€ en chirurgie esthétique pour faire disparaître ses traits disgracieux.

    La petite fille tient donc d'elle...

    L'homme, furieux, a donc décidé d'attaquer cette épouse mensongère, a obtenu le divorce et l'a poursuivie en justice pour l'avoir convaincu de l'épouser sans lui dire toute la vérité. Les juges se sont rangés du côté de l'époux trompé et ont considéré que sa compagne n'aurait pas dû lui cacher un tel secret.

    Jian Feng a ainsi empoché 100 000€ de dommages et intérêts et retrouvé sa vie de célibataire. Son ex-femme, elle, se retrouve seule, son secret exposé au grand jour...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :