• Une route phosphorescente aux Pays-Bas

     L'initiative de route phosphorescente, lancée fin 2012 par la société Heijmans et le concepteur Daan Roosegaarde, est devenue réalité sur un tronçon de 500m de la route N329, une route située près de Oss, à une cinquantaine de kilomètres au sud-est d'Amsterdam.

     

    Une route phosphorescente aux Pays-Bas

    Une route phosphorescente aux Pays-Bas

    L'initiative de route phosphorescente, lancée fin 2012 avec l'entreprise Heijmans et le concepteur Daan Roosegaarde, est devenue réalité sur un tronçon de 500 mètres de la N329, une route située près de Oss, à une cinquantaine de kilomètres au sud-est d'Amsterdam.

    Ce n'est pas le bitume qui est traité, mais le marquage au sol, dont la peinture accumule l'énergie solaire pour l'émettre la nuit, durant huit heures. En cas de mauvais temps, le marquage dispose d'une lumière artificielle alimentée par des panneaux solaires.

    Source sur MYTF1 : Insolite : une route phosphorescente aux Pays-Bas
    L'initiative de route phosphorescente, lancée fin 2012 avec l'entreprise Heijmans et le concepteur Daan Roosegaarde, est devenue réalité sur un tronçon de 500 mètres de la N329, une route située près de Oss, à une cinquantaine de kilomètres au sud-est d'Amsterdam.

    Ce n'est pas le bitume qui est traité, mais le marquage au sol, dont la peinture accumule l'énergie solaire pour l'émettre la nuit, durant huit heures. En cas de mauvais temps, le marquage dispose d'une lumière artificielle alimentée par des panneaux solaires.

    Source sur MYTF1 : Insolite : une route phosphorescente aux Pays-Bas
    L'initiative de route phosphorescente, lancée fin 2012 avec l'entreprise Heijmans et le concepteur Daan Roosegaarde, est devenue réalité sur un tronçon de 500 mètres de la N329, une route située près de Oss, à une cinquantaine de kilomètres au sud-est d'Amsterdam.

    Ce n'est pas le bitume qui est traité, mais le marquage au sol, dont la peinture accumule l'énergie solaire pour l'émettre la nuit, durant huit heures. En cas de mauvais temps, le marquage dispose d'une lumière artificielle alimentée par des panneaux solaires.

     

    Ce n'est pas le bitume qui est traité, mais le marquage au sol, dont la peinture accumule l'énergie solaire pour l'emmettre la nuit, pendant 8 heures. En cas de mauvais temps, le marquage dispose d'une lumière artificielle allimentée par des panneaux solaires.

    L'initiative de route phosphorescente, lancée fin 2012 avec l'entreprise Heijmans et le concepteur Daan Roosegaarde, est devenue réalité sur un tronçon de 500 mètres de la N329, une route située près de Oss, à une cinquantaine de kilomètres au sud-est d'Amsterdam.

    Ce n'est pas le bitume qui est traité, mais le marquage au sol, dont la peinture accumule l'énergie solaire pour l'émettre la nuit, durant huit heures. En cas de mauvais temps, le marquage dispose d'une lumière artificielle alimentée par des panneaux solaires.
    L'initiative de route phosphorescente, lancée fin 2012 avec l'entreprise Heijmans et le concepteur Daan Roosegaarde, est devenue réalité sur un tronçon de 500 mètres de la N329, une route située près de Oss, à une cinquantaine de kilomètres au sud-est d'Amsterdam.

    Ce n'est pas le bitume qui est traité, mais le marquage au sol, dont la peinture accumule l'énergie solaire pour l'émettre la nuit, durant huit heures. En cas de mauvais temps, le marquage dispose d'une lumière artificielle alimentée par des panneaux solaires.
    L'initiative de route phosphorescente, lancée fin 2012 avec l'entreprise Heijmans et le concepteur Daan Roosegaarde, est devenue réalité sur un tronçon de 500 mètres de la N329, une route située près de Oss, à une cinquantaine de kilomètres au sud-est d'Amsterdam.

    Ce n'est pas le bitume qui est traité, mais le marquage au sol, dont la peinture accumule l'énergie solaire pour l'émettre la nuit, durant huit heures. En cas de mauvais temps, le marquage dispose d'une lumière artificielle alimentée par des panneaux solaires.
    L'initiative de route phosphorescente, lancée fin 2012 avec l'entreprise Heijmans et le concepteur Daan Roosegaarde, est devenue réalité sur un tronçon de 500 mètres de la N329, une route située près de Oss, à une cinquantaine de kilomètres au sud-est d'Amsterdam.

    Ce n'est pas le bitume qui est traité, mais le marquage au sol, dont la peinture accumule l'énergie solaire pour l'émettre la nuit, durant huit heures. En cas de mauvais temps, le marquage dispose d'une lumière artificielle alimentée par des panneaux solaires.

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    L'initiative de route phosphorescente, lancée fin 2012 avec l'entreprise Heijmans et le concepteur Daan Roosegaarde, est devenue réalité sur un tronçon de 500 mètres de la N329, une route située près de Oss, à une cinquantaine de kilomètres au sud-est d'Amsterdam.

    Ce n'est pas le bitume qui est traité, mais le marquage au sol, dont la peinture accumule l'énergie solaire pour l'émettre la nuit, durant huit heures. En cas de mauvais temps, le marquage dispose d'une lumière artificielle alimentée par des panneaux solaires.

    Une route phosphorescente aux Pays-Bas

    Une route phosphorescente aux Pays-Bas

    L'initiative de route phosphorescente, lancée fin 2012 avec l'entreprise Heijmans et le concepteur Daan Roosegaarde, est devenue réalité sur un tronçon de 500 mètres de la N329, une route située près de Oss, à une cinquantaine de kilomètres au sud-est d'Amsterdam.

    Ce n'est pas le bitume qui est traité, mais le marquage au sol, dont la peinture accumule l'énergie solaire pour l'émettre la nuit, durant huit heures. En cas de mauvais temps, le marquage dispose d'une lumière artificielle alimentée par des panneaux solaires.

     

    Une route phosphorescente aux Pays-Bas

    L'initiative de route phosphorescente, lancée fin 2012 avec l'entreprise Heijmans et le concepteur Daan Roosegaarde, est devenue réalité sur un tronçon de 500 mètres de la N329, une route située près de Oss, à une cinquantaine de kilomètres au sud-est d'Amsterdam.

    Ce n'est pas le bitume qui est traité, mais le marquage au sol, dont la peinture accumule l'énergie solaire pour l'émettre la nuit, durant huit heures. En cas de mauvais temps, le marquage dispose d'une lumière artificielle alimentée par des panneaux solaires.

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    L'initiative de route phosphorescente, lancée fin 2012 avec l'entreprise Heijmans et le concepteur Daan Roosegaarde, est devenue réalité sur un tronçon de 500 mètres de la N329, une route située près de Oss, à une cinquantaine de kilomètres au sud-est d'Amsterdam.

    Ce n'est pas le bitume qui est traité, mais le marquage au sol, dont la peinture accumule l'énergie solaire pour l'émettre la nuit, durant huit heures. En cas de mauvais temps, le marquage dispose d'une lumière artificielle alimentée par des panneaux solaires.

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    L'initiative de route phosphorescente, lancée fin 2012 avec l'entreprise Heijmans et le concepteur Daan Roosegaarde, est devenue réalité sur un tronçon de 500 mètres de la N329, une route située près de Oss, à une cinquantaine de kilomètres au sud-est d'Amsterdam.

    Ce n'est pas le bitume qui est traité, mais le marquage au sol, dont la peinture accumule l'énergie solaire pour l'émettre la nuit, durant huit heures. En cas de mauvais temps, le marquage dispose d'une lumière artificielle alimentée par des panneaux solaires.

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    L'initiative de route phosphorescente, lancée fin 2012 avec l'entreprise Heijmans et le concepteur Daan Roosegaarde, est devenue réalité sur un tronçon de 500 mètres de la N329, une route située près de Oss, à une cinquantaine de kilomètres au sud-est d'Amsterdam.

    Ce n'est pas le bitume qui est traité, mais le marquage au sol, dont la peinture accumule l'énergie solaire pour l'émettre la nuit, durant huit heures. En cas de mauvais temps, le marquage dispose d'une lumière artificielle alimentée par des panneaux solaires.

     

    L'initiative de route phosphorescente, lancée fin 2012 avec l'entreprise Heijmans et le concepteur Daan Roosegaarde, est devenue réalité sur un tronçon de 500 mètres de la N329, une route située près de Oss, à une cinquantaine de kilomètres au sud-est d'Amsterdam.

    Ce n'est pas le bitume qui est traité, mais le marquage au sol, dont la peinture accumule l'énergie solaire pour l'émettre la nuit, durant huit heures. En cas de mauvais temps, le marquage dispose d'une lumière artificielle alimentée par des panneaux solaires.

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    L'initiative de route phosphorescente, lancée fin 2012 avec l'entreprise Heijmans et le concepteur Daan Roosegaarde, est devenue réalité sur un tronçon de 500 mètres de la N329, une route située près de Oss, à une cinquantaine de kilomètres au sud-est d'Amsterdam.

    Ce n'est pas le bitume qui est traité, mais le marquage au sol, dont la peinture accumule l'énergie solaire pour l'émettre la nuit, durant huit heures. En cas de mauvais temps, le marquage dispose d'une lumière artificielle alimentée par des panneaux solaires.

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    L'initiative de route phosphorescente, lancée fin 2012 avec l'entreprise Heijmans et le concepteur Daan Roosegaarde, est devenue réalité sur un tronçon de 500 mètres de la N329, une route située près de Oss, à une cinquantaine de kilomètres au sud-est d'Amsterdam.

    Ce n'est pas le bitume qui est traité, mais le marquage au sol, dont la peinture accumule l'énergie solaire pour l'émettre la nuit, durant huit heures. En cas de mauvais temps, le marquage dispose d'une lumière artificielle alimentée par des panneaux solaires.

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    L'initiative de route phosphorescente, lancée fin 2012 avec l'entreprise Heijmans et le concepteur Daan Roosegaarde, est devenue réalité sur un tronçon de 500 mètres de la N329, une route située près de Oss, à une cinquantaine de kilomètres au sud-est d'Amsterdam.

    Ce n'est pas le bitume qui est traité, mais le marquage au sol, dont la peinture accumule l'énergie solaire pour l'émettre la nuit, durant huit heures. En cas de mauvais temps, le marquage dispose d'une lumière artificielle alimentée par des panneaux solaires.

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    L'initiative de route phosphorescente, lancée fin 2012 avec l'entreprise Heijmans et le concepteur Daan Roosegaarde, est devenue réalité sur un tronçon de 500 mètres de la N329, une route située près de Oss, à une cinquantaine de kilomètres au sud-est d'Amsterdam.

    Ce n'est pas le bitume qui est traité, mais le marquage au sol, dont la peinture accumule l'énergie solaire pour l'émettre la nuit, durant huit heures. En cas de mauvais temps, le marquage dispose d'une lumière artificielle alimentée par des panneaux solaires.

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    L'initiative de route phosphorescente, lancée fin 2012 avec l'entreprise Heijmans et le concepteur Daan Roosegaarde, est devenue réalité sur un tronçon de 500 mètres de la N329, une route située près de Oss, à une cinquantaine de kilomètres au sud-est d'Amsterdam.

    Ce n'est pas le bitume qui est traité, mais le marquage au sol, dont la peinture accumule l'énergie solaire pour l'émettre la nuit, durant huit heures. En cas de mauvais temps, le marquage dispose d'une lumière artificielle alimentée par des panneaux solaires.

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