• Un “sorcier” qui proposait des tatouages pare-balles arrêté par la police

     

    BANGKOK - Un «sorcier» et tatoueur thaïlandais a été arrêté lundi dans le nord-est du pays après plusieurs bagarres impliquant ses «disciples» qui voulaient tester les qualités protectrices de son art censé les rendre «invincibles», a indiqué la police mardi.


    1 commentaire
  • Ces phares de Porsche volés pour cultiver du cannabis

    Dans le genre fait divers mystérieux, cette histoire néerlandaise en tient une couche. Si vous roulez en Porsche là-bas, mieux vaut la laisser dormir dans un garage.

    Au cours de la semaine dernière, pas moins de 20 propriétaires de Porsche Panamera et Cayenne ont déclaré un vol dans la région d'Amsterdan. Pas un vol de leur automobile au grand complet, simplement des optiques avant du véhicule.

    La police d'Amsterdam a en effet officiellement émis l'hypothèse que ces vols pourraient être motivés par l'efficacité de ces ampoules Porsche au xénon dans la culture du cannabis, toujours en vente autorisée dans le pays.

    Les voleurs s'en serviraient ainsi pour leur culture privée en branchant les optiques sur le secteur.


    votre commentaire
  • Il divorce et attaque sa femme car elle lui avait caché sa laideur

      

    Tout allait bien dans ce couple chinois jusqu'à ce qu'ils aient leur première fille.

    En effet, Jian Feng tombe fou amoureux d'une jeune femme splendide, décide de l'épouser et le couple conçoit son premier enfant, rapporte le HuffingtonPost.

    Mais à la naissance de la petite fille, l'homme déchante. Il la trouve laide, ce qui lui semble étrange puisque lui-même se considère beau et que sa femme est splendide. Il suspecte donc son épouse de l'avoir trompé avec un homme laid. Celle-ci se voit donc obligée de lui avouer qu'avant de le rencontrer, elle a dépensé 75 000€ en chirurgie esthétique pour faire disparaître ses traits disgracieux.

    La petite fille tient donc d'elle...

    L'homme, furieux, a donc décidé d'attaquer cette épouse mensongère, a obtenu le divorce et l'a poursuivie en justice pour l'avoir convaincu de l'épouser sans lui dire toute la vérité. Les juges se sont rangés du côté de l'époux trompé et ont considéré que sa compagne n'aurait pas dû lui cacher un tel secret.

    Jian Feng a ainsi empoché 100 000€ de dommages et intérêts et retrouvé sa vie de célibataire. Son ex-femme, elle, se retrouve seule, son secret exposé au grand jour...


    votre commentaire
  • L'argent dérobé à la banque est restitué au voleur

     

     Le tribunal de Vienne a rendu l’argent qui a été volé dans une banque à l’homme qui a dérobé cet argent. Il s’agit d’un vol commis en 1993. L’employé d’une banque de la ville de Vienne Otto Newman a organisé un vol dans l’établissement où il travaillait. En tout 167.000 euros de liquide, mais aussi des lingots d’or et des pièces rares ont été dérobés. Après l'arrestation des voleurs, leur butin a été placé au ministère de la Justice de l'Autriche pour conservation.

    Au printemps de cette année, le tribunal a pris la décision de rendre le butin à l'ancien accusé. Il s'est avéré qu’après le vol de 1993, la banque a obtenu une compensation grâce à l’assurance et ne demande aucune indemnisation.


    votre commentaire
  • Australie : passer la nuit dans une morgue-hôtel

     

     

    L’homme d’affaire australien Hayden Pearce a décidé de transformer une morgue locale en hôtel. Selon son projet extraordinaire, les salles d'autopsie et les réfrigérateurs serviront de chambres.

    M. Pearce compte utiliser le bâtiment abandonné de la morgue d’un hôpital psychiatrique.

    « Je ne crois pas qu’il existe encore de morgue où l’on puisse passer la nuit comme dans un hôtel », a indiqué l’homme d’affaire.

    L'hôtel sera décoré dans le style d’une morgue des années 1950.


    votre commentaire