• Le Vatican a apporté vendredi sa bénédiction à un nouveau site allemand, appelé Adopte un cardinal, qui permet de prier pour un cardinal choisi de façon aléatoire par un ordinateur, alors que l’on sait maintenant que le conclave débutera la semaine prochaine.

    « Les cardinaux ont été informés de l’existence de ce site. Beaucoup de gens se sont inscrits », a déclaré le porte-parole du Vatican, lors de son point de presse quotidien. « Il y a un mouvement de prière avec l’aide du site web », s’est félicité le père Federico Lombardi.

    Selon le site en question, plus de 358 000 personnes se sont inscrites. Il suffit de renseigner son nom et de donner adresse mail, et d’un clic, l’internaute reçoit le nom du cardinal qui a été sélectionné pour lui.

    FRANCHEMENT: OU VA LE MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    votre commentaire
  • Vous connaissiez l'imprimante 3D,

    voici un stylo pour dessiner dans l'air

    et créer des objets en volumes !

    Le stylo fonctionne avec le même type de plastique que celui employé pour les imprimantes 3D. Cette matière sort fondue de la pointe du 3Doodler; elle sèche presque instantanément à l'air libre. Résultat: on peut "dessiner" de vraies sculptures en relief: démonstration dans cette vidéo.

     

     


    votre commentaire
  •  

     

    Elle accouche de deux paires de vrais jumeaux

    Une habitante du Texas a donné naissance, le jour de la Saint-Valentin, à deux paires de vrais jumeaux conçus naturellement. 1 chance sur 70 millions. C’était la probabilité pour Tressa Montalvo, 36 ans, d’accoucher de deux paires de vrais jumeaux.

    Deux puis trois puis quatre

    La jeune femme a donné naissance à quatre garçons, nés par césarienne, le 14 février, au Woman’s Hospital of Texas, à Houston.

    Tressa Montalvo et son mari Manuel n’ont pas utilisé d’aide à la procréation. Le couple souhaitait simplement donner un petit frère ou une petite sœur à Memphis, leur fils de deux ans.

    À dix semaines de grossesse, le médecin leur a annoncé qu’ils attendaient des jumeaux puis, lors d’une autre visite, un troisième enfant, puis un quatrième. Non pas des quadruplés mais deux paires de vrais jumeaux, chaque paire partageant un même placenta.

    A, B, C, D…

    Nés à une minute d’intervalle, Ace, Blane, Cash et Dylan - les parents ont choisi de s’en tenir aux quatre premières lettres de l’alphabet - pesaient chacun plus d’1,3 kg à la naissance.

    Manuel Montalvo, désormais père de cinq garçons, ne compte pas en rester là et espère toujours avoir une fille.


    votre commentaire
  • Du Kamasutra en chocolat pour la Saint-Valentin

     

    Pour changer des traditionnels chocolats carrés ou ronds, un pâtissier de Montbéliard a trouvé plus original cette année pour la Saint-Valentin : les ébats de personnages dans diverses positions, inspirées du célèbre ouvrage indien du Kamasutra. Les clients les plus fans ? Les 50 à 70 ans !

     

    Source sur TF1 News : Du Kamasutra en chocolat pour la Saint-Valentin


    votre commentaire
  •  

    L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ...

     

    Les experts du centre international de recherche SETI avertissent

    que trois grands objets non identifiés

    sont en train de s’approcher de la Terre.

    Ces objets pourraient être d’origine extraterrestre.

     

    Les esprits ne se sont pas calmés après les films de Discovery Channel avec un commentaire choquant de Stephen Hawking. L’un des plus influents scientifiques, lauréat du prix Nobel, a fait une déclaration sensationnelle que les extraterrestres existent. Mais il supplie l’humanité de ne pas entrer en contact avec eux. Ce n’est pas la première fois que le scientifique parle des extraterrestres. Hawking est surtout connu grâce à son livre A Brief History of Time (Une brève histoire du temps) sur l'origine de l'Univers. Dans sa nouvelle série documentaire, il affirme que des formes de vie différentes existent dans de nombreuses parties de notre Univers, mais les extraterrestres peuvent tout simplement utiliser la Terre comme source de ressources pour leur développement et sont capables de l’occuper pour progresser dans leur évolution.

    Les Américains se sont déjà penchés sur le problème de l'identification des créatures extraterrestres, mais pour l’instant au niveau génétique. Le professeur de génétique à l’Ecole de médecine d’Harvard Gary Ruvkun a développé une puce informatique qui peut détecter la présence de fragments des ADN extraterrestres. Cette puce devrait être intégrée dans le système de recherche du futur robot envoyé sur Mars et destiné à explorer la surface de la Planète Rouge. Le procédé prévoit que poussière de la planète soit d’abord mélangée à un réactif spécial, traitée ensuite avec des ultrasons pour détruire d’éventuels fragments organiques, et la puce peut alors analyser son contenu pour y trouver des traces d’ADN.

     

    SUITE

     


    votre commentaire